Les enfants sont rois aux Grandes Etapes Françaises

Depuis leur création, les châteaux-hôtels Grandes Etapes Françaises ont privilégié l'accueil des enfants.
Chaque demeure se fait un plaisir de recevoir ses jeunes hôtes : attentions et petites surprises sont au rendez-vous :

Un enfant de moins de 12 ans bénéficie gracieusement d'un lit supplémentaire dans la chambre de ses parents. Le petit déjeuner lui est offert.

Nos Chefs proposent des menus spécialement élaborés pour les enfants : des plats tout simples pour les plus petits et un menu "Gastronome junior" (19 € une boisson comprise ), initiation à la gastronomie pour les jeunes gourmets.

A leur arrivée, un accueil privilégié est réservé à vos enfants (voir détails auprès de chaque hôtel)

 

Les hôtels disposent du matériel adapté aux tout petits : chaise haute, matelas à langer, chauffe-biberon, baby phone, rehausseur...

 

Les enfants peuvent profiter de jeux d'intérieur (jeux de société, livres, kits coloriage...) et de jeux d'extérieur (vélo, ping-pong, croquet, mini golf, tennis, piscines... selon les établissements) dans les parcs et jardins.

Possibilité d'un service de garderie sur demande lors de la réservation, à régler sur place.

Les réceptions mettent à disposition un dépliant proposant un large choix d'activités ludiques et sportives ainsi que de visites culturelles à proximité de l'hôte.

La Bourgogne en famille...
434€ pour deux enfants et deux adultes

Famille
Valable jusqu'au 30-12-13 - Château de Gilly
Envie de vous offrir la vie de château en famille ? Profitez d'un agréable séjour au Château de Gilly, ponctué de visites et de découverte de la Bourgogne.
L'Alsace en famille
Offrez la vie de Château à vos enfants ...à prix doux !

Famille
Valable du 21-10-13 au 03-11-13 - Château d'Isenbourg
Séjour spécial "Alsace en famille" : dîner gastronomique, nuit en chambre Supérieure, accès libre à l'Espace Détente, visite d'un site touristique (Zoo de Mulhouse, Château du Haut-Koenigsbourg..)